Aider les enfants à revenir au jeu - Savoir. Faire.

Home Hardware s’associe à FlipGive pour faire don de 25 000 $ à des équipes prêtes à faire un retour au sport.

Commencer

La COVID-19 a mis sur la touche de jeunes athlètes à travers le Canada

21

Aider les enfants à revenir au jeu n’a jamais été aussi important. C’est pourquoi Home Hardware s’est associé à FlipGive pour faire don de 25 000 $ en subventions de contrepartie à des équipes prêtes à faire un retour au sport. Lorsque vous collectez 100 $ sur FlipGive, Home Hardware vous offre 100 $ dans le cadre de la Subvention de contrepartie – Retour au sport.

Voici comment commencer :
• Créez
une page FlipGive pour votre équipe.
Invitez vos coéquipiers et vos supporteurs à se joindre à vous.
Achetez des cartes cadeaux Home Hardware et gagnez de l’argent gratuit.

Conditions générales de la subvention de contrepartie ici.

À propos de la Subvention

Créez une nouvelle équipe FlipGive et gagnez 100 $ pour courir la chance de recevoir une subvention de contrepartie de 100 $ de Home Hardware.

Commencer

Plan de match : À propos de la Subvention de contrepartie – Retour au sport de Home Hardware

La Subvention de contrepartie – Retour au sport de Home Hardware est disponible pour les équipes FlipGive nouvelles et existantes. Une fois inscrit, il vous sera demandé de confirmer votre adhésion en partageant une histoire sur votre équipe. Après avoir soumis votre demande, il est temps de commencer la collecte de fonds! À la fin de chaque mois, il y aura des rondes de subventions au cours desquelles nous récompenserons 50 équipes* qui auront collecté 100 $ avec une Subvention de contrepartie – Retour au sport de Home Hardware d’une valeur de 100 $. 
*FlipGive sélectionnera les premières équipes qui se qualifieront pour un maximum de 50 équipes par mois (un total de 250 équipes à la fin de la période de subvention de contrepartie). Si votre équipe s’est qualifiée au cours d’un mois précédent, mais n’a pas atteint le plafond maximum, votre équipe sera inscrite à la prochaine période de subventions. Voir les conditions de la subvention de contrepartie ici.

Rondes de subventions

La Subvention de contrepartie – Retour au sport de Home Hardware commence le 12 juillet 2021 et se termine le 30 novembre 2021.

Partagez votre histoire

Nous sommes tous excités de revenir au jeu et il n’y a jamais eu de meilleur moment pour célébrer votre équipe et les sports que vos enfants aiment. Partagez l’histoire de votre équipe : que celle-ci se caractérise par l’amour et la ténacité de l’équipe pour revenir au jeu ou par un défi que cette subvention de contrepartie peut résoudre, elle constitue un coup de pouce en surplus qui aide tout le monde à atteindre la ligne d’arrivée.

« La collecte de fonds a toujours été une tâche difficile, surtout pendant la pandémie. Nous sommes des familles sportives occupées qui n’ont presque pas de temps supplémentaire disponible pour collecter des fonds. Nous avons trouvé une merveilleuse solution avec FlipGive, et ce prix nous aidera à financer nos frais de tournoi de printemps! »
- FSBA Rampage 12U

Règles du jeu: Admissibilité aux subventions

Pour être admissible à la Subvention de contrepartie – Retour au sport de Home Hardware, voici quelques règles à garder à l’esprit :

Vous devez appartenir à une équipe FlipGive canadienne.

Vous devez créer une nouvelle équipe ou vous connecter à une équipe existante sur FlipGive.

Vous devez vous inscrire en partageant votre histoire sur FlipGive.

Vous devez gagner un minimum de 100 $ sur FlipGive entre le 12 juillet 2021 et le 30 novembre 2021.

Votre équipe ne peut participer qu’une seule fois au programme de subvention de contrepartie.

Lisez toutes les conditions générales de la subvention de contrepartie ici.

À propos de FlipGive

FlipGive est une application de remise en argent facile à utiliser pour les équipes sportives, conçue pour aider les parents de jeunes sportifs à réduire le coût du jeu en magasinant des articles qu’ils achètent déjà auprès de plus de 700 grandes marques. Les remises sur l’épicerie, l’essence, les repas au restaurant, l’équipement, le transport et plus encore, réduisent les coûts des joueurs. Elles assurent également qu’aucune famille n’ait à choisir entre les sports, son budget et son temps. L’application est utilisée par plus de 400 000 familles en Amérique du Nord.

Comment ça fonctionne :  

Inscrivez-vous : Cela ne prend pas plus de deux minutes. Parlez-nous un peu de votre équipe et nous vous aiderons à estimer combien vous pouvez gagner. 

Invitez vos coéquipiers : Invitez votre liste et nous suivrons les gains de chaque membre de l’équipe et vous fournirons des rapports de progression hebdomadaires. 

Achetez en ligne : Les équipes gagnent des remises en argent sur des articles dont elles ont déjà besoin. Soyez payé chaque fois que vous faites des achats en ligne chez Home Hardware et plus de 700 autres marques participantes.

Vous avez des questions? Des appels de coaching avec un représentant FlipGive sont toujours disponibles et gratuits si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour commencer.

À propos de Home Hardware

Une entreprise bien canadienne.

Les magasins Home Hardware appartenant à des propriétaires locaux et à des familles sont situés dans près de 1 100 communautés à travers le Canada.

Redonner aux communautés que nous servons est une partie importante de notre identité. Les marchands indépendants de Home sont fiers de soutenir les jeunes athlètes canadiens afin qu’ils puissent reprendre le plaisir de jouer aux jeux qu’ils aiment.

À propos de la Subvention

Créez une nouvelle équipe FlipGive et gagnez 100 $ pour courir la chance de recevoir une subvention de contrepartie de 100 $ de Home Hardware.

Commencer